Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

LES NOUVELLES DE LA JOURNÉE #9

mercredi 1 avril 2020

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd’hui 1er avril, les équipes ont voulu mettre une petite touche d’humour dans notre quotidien (et il y en a besoin) avec des poissons d’avril dans le dos, selon la tradition. Les sourires étaient au rendez-vous et à chaque fois, c’est une joie, pour nous, de les voir sourire.

Le soleil est revenu, ce qui a permis des promenades dehors pour ceux qui le souhaitaient et dans les couloirs pour ceux qui voulaient rester dedans.

Tout le monde s’est régalé car au menu, ce midi, il y avait

  • Potage de vermicelle
  • Boudin noir aux pommes
  • Purée de pomme de terre
  • Faisselle
  • Salade de fruits frais

En parlant de repas, nous avons fait des améliorations sur le temps de repas du personnel. Nous avons installé une grande table au milieu de la salle de restaurant (libre par la force des choses), où le personnel peut prendre ses repas en respectant les distanciations sociales recommandées. C’est à dire qu’un mètre sépare les personnes et que nous sommes installés en quinconce.

Nous n’avons toujours pas reçu la carte SIM pour le nouveau téléphone. Pour ceux qui le désirent, je pourrais faire de beaux portraits de vos parents que je pourrais vous envoyer par mms ensuite. Dès que j’aurai la carte SIM, je vous communiquerai le numéro de téléphone.

En attendant, je vous laisse lire la lettre du jour n°7.

la lettre du jour n°7-page 1

la lettre du jour n°7 page 2

Rappelez-vous, on est là pour eux !

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous !

Catherine, l’animatrice

 

DENRÉES ALIMENTAIRES

En raison du risque d'intoxication alimentaire, les denrées périssables ne peuvent pas être autorisées dans les chambres, puisqu'il n'y a pas de moyen de maintenir les températures de stockage des produits frais (0 à 3 °C). Quelques exceptions peuvent être faites grâce au réfrigérateur de l'office (places très limitées et après autorisation de la Direction).
Seul, peut être autorisé des denrées non périssables avec stockage à température ambiante.

La direction