Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#96 LES NOUVELLES

samedi 17 juillet 2021

Bonjour à toutes et tous, 

C’et parti pour le résumé de la semaine.

Mardi 13 juillet

Chloé a accueilli les fidèles de la gymnastique  pour une séance à 10 h et l’autre à 11 h.

                                  

 

Mercredi 14 Juillet

Nous avons fêté le 14 juillet en beauté, en organisant, avec les moyens du bord, un bal musette, à partir de 15 h. Une trentaine de résidents sont descendus dans l’Atrium N°2 pour l’occasion.

                                  

 

L’ambiance était au rendez-vous. On a dansé, on a même terminé l’après-midi par un karaoké improvisé. Je remercie mes collègues qui ont tous joué le jeu et ont mis de l’ambiance.

 

La surprise de l’après-midi, c’était le champagne offert par une résidente lors du goûter. Nous la remercions vivement.

 

 

 

 

Jeudi 15 juillet

Le matin nous avons finalisé le dernier numéro du Petit Volp.

Je vous laisse le découvrir dans la rubrique animation.

L’après-midi, j’ai eu la joie de vous accueillir pour les visites et Chloé dispensait ses cours de gymnastique dans la salle de restaurant.

Vendredi 16 juillet

Le matin, j’ai distribué le journal à tous les résidents. Nous sommes fiers d’avoir enfin, sorti un nouveau numéro.

A midi, nous avons pique-niqué en petit groupe pour la deuxième fois. Malgré le mauvais temps en début de semaine, nous avons quand même bénéficié d’un temps agréable.

                                     

L’après-midi, le kiosque était ouvert. Nous avons pu assister encore une fois à des échanges merveilleux avec comme support le Petit Volp.

Samedi 17 juillet

Le matin, les élus des représentants des résidents se sont réunis pour une première séance de travail. Ils prennent le rôle à coeur et ont la ferme intention de faire un travail efficace.. Ils sont fiers d’être les porte-paroles des résidents. Ils sont repartis avec Le carnet d’un élu au CVS. Outil qui leur permettra de recueillir la paroles des résidents et la retransmettre lors de la prochaine réunion du CVS.

L’après-midi, j’ai eu le plaisir de vous accueillir pour les visites. Le kiosque était ouvert. La machine à café tourne à plein régime.

 

 

 

On se retrouve pour un résumé en fin de semaine prochaine. N’oubliez pas d’aller voir le programme des activités et les menus de la semaine prochaine, ainsi que le dernier numéro du Petit Volp. Vous trouverez tout dans les rubriques concernées.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

FETE DES FAMILLES

En raison de l'incertitude liée à la météo et afin de limiter le nombre de personnes qui seront rassemblées dans la salle de restaurant, la fête annuelle est maintenue uniquement pour les résidents.

Bien évidemment, il est d'ores et déjà prévu de reporter cet événement dès que des mesures sanitaires moins contraignantes le permettront.

Soyez assurés que toute l'équipe de l'EHPAD met tout en œuvre pour la réussite de cette fête 2021.