Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#94 LES NOUVELLES

mardi 6 juillet 2021

Bonjour à toutes et tous, 

 

Après une semaine d’absence, j’ai le plaisir de vous retrouver pour les résumés de la semaine. Aujourd’hui mardi, c’était une journée particulière. En effet, c’était les élections des représentants des résidents au Conseil de Vie Sociale.

Trois candidats étaient dès neuf heures, ce matin, d’attaque pour tenir le bureau de vote. Le bureau était installé dans la salle d’animation. Les élections ont débuté à 9 h et ce sont terminées à 11 h 30.

 

 

 

 

Vous pouvez admirer certains candidats qui sont venus voter.

 

                                                                                             

 

Nous avons procédé au dépouillement dans la foulée. Il y avait 31 inscrit et 26 résidents se sont déplacés pour  élire leurs représentants.

Il  n’y avait aucun bulletins nuls ou blancs.

 

 

 

 

 

 

Les candidats élus sont Mr Despierre et Mme Vianne comme représentants titulaires et Mr Camasses et Mme Thiry comme représentants suppléants.

C’était une belle journée où les résidents ont retrouvé leur rôle de citoyens. Ils sont acteurs de leurs vies et de leur devenir. Les élections pour le collèges des familles reste ouverte jusqu’à la fin de la semaine. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

 

FETE DES FAMILLES

En raison de l'incertitude liée à la météo et afin de limiter le nombre de personnes qui seront rassemblées dans la salle de restaurant, la fête annuelle est maintenue uniquement pour les résidents.

Bien évidemment, il est d'ores et déjà prévu de reporter cet événement dès que des mesures sanitaires moins contraignantes le permettront.

Soyez assurés que toute l'équipe de l'EHPAD met tout en œuvre pour la réussite de cette fête 2021.