Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#81 LES NOUVELLES

samedi 24 avril 2021

Bonjour à toutes et tous,

Hier, malheureusement, je n’ai pas posté de publications. Je vais me rattraper en vous résumant la journée de jeudi et vendredi.

Jeudi, je vous ai accueillis pour les visites tout l’après-midi.

Pendant ce temps, Chloé dispensait ses séances de gymnastique dans la salle d’animation. Les participants trouvent l’endroit idéal, plus calme et plus intime.

                                      

 

Vendredi matin, nous avons repris avec Manon, la psychologue, nos séances de théâtre d’improvisation après quelques mois d’arrêt. Je n’ai pas pu prendre de photos car trop prise dans nos mises en scène. Nous avons passé un très bon moment, rempli d’échanges, de rigolades et de tendresse. Je vous promets de vous en parler plus longuement une autrefois.

 

 

 

Vendredi après-midi, nous étions deux pour recevoir les clients au kiosque. Le kiosque était ouvert tout l’après-midi. Ce fut un succès égal à celui de la semaine dernière.

 

 

 

 

Les gens se sont croisés soit pour faire leurs achats, soit pour boire une boisson chaude ou même jouer aux dominos. Le temps d’un après-midi, le kiosque devient le cœur de la résidence. On y parle, on y joue, on y vient.

                                    

 

 

 

Aujourd’hui samedi, j’ai eu le plaisir de vous accueillir pour les visites. Vous étiez 9 personnes à venir, preuve que l’ouverture du samedi répond à un besoin pour vous.

Le temps a permis les visites dehors ce qui est toujours plus agréable, d’autant que dehors, on ne met le plexiglas entre vous.

 

 

 

 

Ma précieuse aide a tenu la boutique pendant que je vous accueillais. Nous avons fait des cafés et thés pour tout ceux qui en voulaient. L’ambiance était conviviale et chaleureuse. Nous vous remercions pour la pièce que vous mettez dans la tirelire ce qui permet d’acheter des dosettes quand il en manque.

 

                                

 

On se retrouve lundi 3 mai car je suis en congés une semaine.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

COVID-19

Vous trouverez des informations récentes sur la situation de l'établissement (COVID) dans la rubrique COVID 19.