Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#77 LES NOUVELLES

17 avril 2021

Bonjour à toutes et tous,

 

Hier, vendredi, c’était l’ouverture, pour la première fois, du kiosque l’après-midi. Ce fut un succès. On avait l’impression d’être sur une place de village. Des résidents sont venus faire leurs courses, d’autres sont venus flâner et d’autres partager un café ou un thé.

 

 

 

 

 

 

Les familles qui avaient pris rendez-vous pour une visite sont venues prendre un café. Il y avait beaucoup d’échanges entre tout le monde. On discutait de tout et de rien, de la vie quoi. Pas une seule fois le Covid était au centre des discussions. C’est plutôt bien de pouvoir parler d’autres choses.

 

 

 

 

Vous, les familles et les proches,  quand vous venez en visite le vendredi ou le samedi après-midi, passez devant le kiosque pour nous faire un petit coucou et nous encourager. Cela nous fera très plaisir et vous verrez, l’ambiance est très conviviale.

                                       

Des résidents se sont portés volontaires pour tenir la boutique et servir le café, le thé ou le chocolat. C’est au choix. On vous attend.

A midi, les résidents ont mangé :

  • Salade de radis râpés
  • Œufs  mollets
  • Pommes de terre sautées
  • Fromage
  • Compote

Et ce soir, ils mangeront :

  • Bouillon alphabet
  • Jambon blanc
  • Endives braisées
  • Bleu d’Auvergne
  • Pain perdu

On se retrouve mardi puisque dorénavant mes jours de repos sont le dimanche et le lundi.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

 

COVID 19

 à l'attention des visiteurs de l'établissement:

Des cas de COVID 19 ont été détectés dans l'établissement.

Nous vous recommandons de vous informer en lisant la dernière lettre aux familles.

Nous vous assurons faire tout le maximum pour enrayer ces contaminations.

L'équipe encadrante.