Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#59 LES NOUVELLES

11 mars 2021

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin après avoir rédigé et distribué la lettre d’information aux résidents lettre d’information 11-03-2021 , je suis allée faire des courses que je n’avais pas pu faire hier pour une résidente.

A midi, les résidents ont mangé :

  • Macédoine rémoulade
  • Cannellonis gratinés
  • Saint Nectaire
  • Salade de fruits

 

 

Cet après-midi, nous avons profité du beau temps pour sortir et admirer ce si joli arbre. Mais comment s’appelle cet arbre ? Cette question revenait sur toutes les bouches. En vérité, nous hésitons entre un tulipier et un magnolia. Nous allons faire des recherches. En tout cas, il est magnifique en pleine floraison.

 

 

 

 

 

Il se prêtait à merveille comme décor de photographies.

 

 

 

 

 

Il a donné à chacun de nous, l’envie  d’aller le voir de plus près.

 

 

 

 

 

 

 

D’aller admirer ces si jolies fleurs qui étaient ouvertes au maximum.

 

 

 

 

 

Personne n’a regretté un seul instant d’être sorti pour voir cette merveille.

 

 

 

 

Nous avons tous passé un bon moment auprès cet arbre, à profiter de l’instant présent et surtout en attendant de vous voir bientôt.

Ce soir les résidents mangeront :

  • Potage de pois cassé
  • Jambon grillé
  • Cœur de laitue braisée
  • Faisselle
  • Pain perdu

Nous nous retrouvons demain pour le dernier résumé de la semaine.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice.

 

 

 

 

 

ELECTION PARTIELLE CVS

 à l'attention des familles :

Madame, Monsieur,

Pour faire suite à la démission de trois membres nouvellement élus au Conseil de Vie Sociale (1 titulaire, 2 suppléants), nous vous informons de l'organisation "d'élection partielle".

Je vous invite, donc, si vous le souhaitez à faire acte de candidature en adressant au bureau (sous la forme d'un texte d'une dizaine de lignes) votre profession de foi et de la retourner avant le 13/10/2023.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

La Directrice,

Kadiatou BALDE