Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#30 LES NOUVELLES

15 janvier 2021

Bonjour tout le monde,

Nous nous retrouvons pour le dernier résumé de la semaine.

Jeudi 14 janvier 2021 :

Le matin, Manon, une des psychologues de l’établissement était de retour parmi nous après deux semaines d’absence. Elle en a profité pour prendre des nouvelles des résidents dans leur chambre.

L’après-midi, Aude a pris deux groupes de six résidents pour la gymnastique adaptée.

Pendant ce temps, dans la salle d’animation, le comité de rédaction du Petit Volp se réunissait pour travailler sur le prochain numéro. C’était l’occasion aux nouvelles résidentes d’ assister à une réunion du comité de rédaction. Le numéro que l’on prépare sera plein de surprises.

                                 

Manon vous recevait pour les visites. Huit d’entre vous était présents au rendez-vous.

Vendredi 15 janvier :

J’ai accueilli huit personnes pour les visites. Merci de faire cet effort de venir nous voir, cela fait très plaisir au résident que vous venez voir mais aussi à l’ensemble du personnel.

Je vous rappelle que nous avons aménagé un créneau horaire supplémentaire le lundi et le vendredi à partir de la semaine prochaine. Pour plus de précisions, je vous invite à consulter la rubrique COVID-19, à la page “Nouveaux créneaux horaire”. Sur la page COVID-19, vous trouverez aussi une information sur la vaccination.

Les menus et le planning des activités pour la semaine prochaine sont sur les pages concernées, restauration et animation.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bien à vous

Catherine, l’animatrice