Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#26 LES NOUVELLES

mercredi 30 décembre 2020

Bonjour tout le monde

Nous nous retrouvons pour le compte-rendu de la semaine.

Lundi 28 décembre :

Le matin, avec Elsa, la psychologue, nous avons accueilli une nouvelle résidente. Pour l’occasion, des résidents se sont réunis pour lui souhaiter la bienvenue. Nous avons fait un tour de table pour nous présenter. Certains résidents lui ont expliqué le fonctionnement de la résidence. Nous avons conclu notre petite réunion en lui offrant son cadeau de bienvenue.

Ni Elsa, ni moi avons pensé à prendre des photos. Nous en sommes désolées.

L’après-midi :

Elsa a reçu huit d’entre vous pour les visites sur rendez-vous.

En même temps, dans la salle d’animation, des résidentes faisaient du collage pour continuer la customisation du placard blanc de la salle. C’était l’occasion pour la nouvelle résidente de participer à une activité proposée.

                             

Mardi 29 décembre :

Le matin, Aude était là pour la séance de gymnastique adaptée. Comme d’habitude, il y avait deux groupes. Un à 10 h et l’autre à 11 h.

Le groupe de 10 heures :

                              

Le groupe de 11 heures :

                                

L’après-midi, nous sommes retrouvés dans la salle d’animation pour le pédalier. Comme vous pouvez le constater, c’est un moment très convivial et sympathique. On en profite pour prendre le goûter ensemble.

                                 

 

Mercredi 30 décembre :

Le matin, l’Abbé Bertrand est venu célébrer la messe. Messe un peu particulière car elle s’est déroulée dans l’Atrium N°2 afin de respecter les distanciations physiques. L’ensemble des participants y compris l’Abbé Bertrand ont apprécié cette nouvelle configuration.

                              

 

                                

 

L’après-midi, nous avons fait le loto gourmand. Tous les lots à gagner étaient des friandises. Vous pouvez imaginer la joie des participants.

                                

 

                                 

 

Les gagnants du jour :

 

                                

                                  

 

Demain jeudi, je vais faire les courses le matin pour les résidents et l’après-midi je vous accueille pour les visites. Il n’y aura pas de compte-rendu d’une journée qui ne montre pas d’intérêt pour un publication.

Bien à vous

L’animatrice

 

 

 

 

COVID-19

Bonjour,

Les nouvelles directives sanitaires concernant la période des fêtes de fin d'année sont toutes expliquées dans la page Covid-19.