Bonjour tout le monde,
Je vous retrouve pour vous faire un compte-rendu du début de la semaine.
Lundi 16 octobre :
Le matin, Elsa, la psychologue a fait un atelier mémoire. Il s’agissait de répondre aux devinettes qui étaient posées. L’assistance était très concentrée. L’ensemble des participantes ont beaucoup d’imagination pour répondre aux questions.
L’après-midi, vous étiez huit personnes a venir voir vos parents.
Mardi 17 octobre :
Le matin, les plus courageux ont retrouvé Aude pour la gymnastique adaptée qui se déroulait dans l’Atrium N°1. Comme à son habitude, Aude avait fait deux groupes afin de respecter les distanciations physiques.
L’après-midi, nous nous sommes retrouvés sous l’escalier dans l’Atrium pour pédaler et causer ensemble. Nous avons partagé le goûter ensemble. On parle autant que l’on pédale. C’est un moment très agréable.
Mercredi 18 octobre :
Le matin, je suis allée faire les courses pour huit résidents.
L’après-midi, nous avons fait un loto. Voila deux semaines que les résidents attendent ce moment avec impatience. En effet, mercredi dernier, nous étions le 11 novembre, il n’y a donc pas eu de loto.
Les gagnants du loto d’aujourd’hui
Pour clôturer l’après-midi, nous avons dégusté des châtaignes grillées pour le goûter après le loto. Christophe, l’agent d’entretien, a grillé les châtaignes pour le bonheur de tout le monde.
Nous nous retrouvons vendredi pour les prochaines nouvelles
Bien à vous
L’animatrice