Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

4 novembre 2021

A l’intention des familles et des proches,

En complément de la lettre que nous avons diffusé le 2 novembre 2021, nous tenons à vous informer du message transmis par l’ARS (Agence Régionale de Santé) en date du 2 novembre 2021.

 » Dans un contexte de circulation virale toujours présente et dans l’incertitude de l’impact du refroidissement de l’automne et de l’hiver sur la circulation virale Covid-19, nous invitons les ESMS (Etablissement Sociaux et Médico-Sociaux) à rester prudents sur l’organisation des fêtes de fin d’année qui devrons s’inscrire dans un respect des gestes barrières et des consignes selon la situation sanitaire qui prévaudra à cette période. »

Merci de votre compréhension.

 

Repas des fêtes de fin d'année

A l'attention des familles,

Vous recevrez très prochainement les invitations pour les repas des fêtes de fin d'année.

Pour ces repas de fêtes, il a été décidé qu'il n'y aurait pas de limite quant au nombre d'invités pour les résidents.

Cependant, nous vous demanderons de présenter un test antigénique ou un test PCR négatif de moins de 48h pour pouvoir accéder à la salle à manger. Le risque de transmission du virus étant majoré lors de la tombée du masque à l'occasion de réunions autour de repas par exemple.

Les résidents qui sortiront avec leurs proches pour ces occasions, auront un test antigénique à J+ 2 après leur retour dans l'établissement.

Par ailleurs, le port du masque reste obligatoire pour circuler dans l’établissement.

Nous vous souhaitons par avance d'excellente fêtes de fin d'année.

Merci de votre collaboration,

l'équipe encadrante.