Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

LES NOUVELLES DE LA JOURNÉE #74

7 juillet 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin nous sommes allés avec deux résidentes à Saint Girons. Une des résidente avait rendez-vous chez l’opticien pour changer ses lunettes. Elle a pris le temps de choisir la monture qui lui plaisait et lui convenait.

La deuxième résidente était contente d’aller faire un tour à Saint-Girons même si elle n’avait rien a y faire. Elle est resté trop longtemps enfermée pendant le confinement.

Ce matin, il y avait donc deux résidentes heureuses d’être sorti en ville.

 

A midi, il y avait au menu :

  • Macédoine au thon
  • Steak grillé
  • Gratin de pommes de terre
  • Fromage blanc
  • Salade de fruits

 

En début d’après-midi, nous avons fait du pédalier avec les plus courageux. Les hommes sont motivés pour le vélo. C’est bien. On peut les féliciter.

                                          Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’une résidente. Elle recevait sa famille pour le déjeuner. En fin d’après-midi, nous avons fêté son anniversaire autour du goûter dans l’Atrium en compagnie des ses amis.  Nous lui souhaitons un très bon anniversaire.

                                         

Ce soir, il y aura au menu :

  • Soupe de courgette
  • Bouchée à la reine
  • Riz pilaf
  • Cantal
  • Liégeois

Rappelez-vous, on est là pour eux !

En attendant de vous voir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

Mail frauduleux

Aux familles de résidents,

 

Suite à la réception d'un mail frauduleux par certaines familles de résidents, nous vous informons que les coordonnées bancaires de l'EHPAD n'ont pas changé.

SURTOUT N'Y REPONDEZ PAS, il s'agit d'une usurpation. 

Nous restons à votre disposition .

L'équipe encadrante.