Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, je suis allée à Cazères, faire les courses pour les résidents. Neuf d’entre eux m’avaient fait une liste. J’y ai passé toute la matinée. A midi, nous avons mangé
- Mousse de foie de canard
- Boeuf à la tomate
- Riz créole
- Petits Suisses
- Banane
A 14 h, il y avait un rendez-vous pour une visite par vitre interposée. Encore une fois mère comme fille étaient ravies de se voir même si elles étaient séparées.
A 15 h, nous organisions notre premier “loto confiné”.
Grâce à mes collègues qui étaient tous mobilisés pour m’aider, le loto était une réussite. Tous les résidents présents étaient ravis d’avoir participé. Nous pouvons féliciter Mmes Vianne, Founau, Pons, Corédo, Bélaidène et Dedieu ainsi que M. Camasses qui ont gagné. Bravo à eux !
A 16 h 30, j’ai fait la livraison des courses.
Ce soir huit résidents participeront au “dîner dé-confiné“, comme l’ensemble des résidents, ils auront au menu de ce soir :
- Soupe à l’oignon
- Ravioli à la crème
- Fromage
- Compote de pommes
Ce soir, malheureusement, vous n’aurez pas de lettre du jour à lire car ce matin je n’ai pas pu la faire et celle d’hier je n’arrive pas à la publier. Je vous laisse admirer les photos du loto.
Rapellez-vous, on est là pour eux !
En attendant de vous voir, prenez soin de vous.
Catherine, l’animatrice