Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#64 LES NOUVELLES

24 mars 2021

Bonjour à toutes et tous,

Vous le savez tous maintenant, les mesures d’assouplissement sont mis en place dès aujourd’hui.

Les prises de rendez-vous pour les visites sont possibles en appelant le secrétariat de l’établissement. C’est Eléa, la secrétaire qui prend les rendez-vous.

Les visites débuteront demain jeudi pour certains d’entre vous ont déjà pris rendez-vous. Nous sommes heureux de vous revoir.

Les activités d’animation reprennent dès aujourd’hui. A ce propos, je ne pourrais pas publier une actualité tous les soirs. Vous aurez un compte-rendu de la journée le lendemain matin.

Dès ce matin, le kiosque a ouvert ses portes pour la première fois. Six clients sont venus acheter quelque chose. Tout le monde est ravi de cette initiative. Nous remercions la direction d’avoir permis la réalisation de ce projet qui nous tenait à cœur.

 

 

 

 

 

Il y avait la queue pour acheter

un paquet de bonbon ou une savonnette.

 

 

 

 

 

A midi, les résidents ont mangé :

  • Salade coleslaw
  • Rôti de porc
  • Petite pois à la Française
  • Petits suisses
  • Poire cuite

 

Cet après-midi, le loto a repris. Après tant de semaines d’absence, les résidents étaient heureux de se retrouver pour jouer au loto. Cela a manqué à tout le monde.

Enfin un peu de joie et de vie en ce mercredi après-midi.

 

 

 

 

 

                                 

 

                                 

Les gagnantes de la journée

                               

Ce soir les résidents mangeront :

  • Potage cultivateur
  • Œufs durs à la Florentine
  • Bleu de Bresse
  • Fruit de saison

Nous sommes tous très heureux d’avoir vécu une journée avec des activités.

En attendant de vous voir, prenez soin de vous

Catherine, l’animatrice.

Elections du CVS

Aux familles de résident,

 

Les élections des représentants au Conseil de Vie Sociale doivent se dérouler courant de l'été.

Nous invitons toute personne désireuse de se présenter, à se faire connaître au plus vite auprès du bureau ou de la direction, de vive voix ou par téléphone au 05 61 96 22 00.

Vous trouverez des information sur le site concernant le CVS.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

L'équipe encadrante.