Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#2 - LES NOUVELLES

30 septembre 2020

Bonjour tout le monde,

Lundi 28 septembre : les passionnées de loisirs créatifs étaient au rendez-vous du lundi après-midi, pour continuer la mosaïque en papier pour décorer le meuble dans la salle d’animation. Les travaux avancent.

                             

Mardi 29 septembre : la séance de gymnastique était   un peu différente ce mardi matin. Les résidents ont pu expérimenter le parcours de marche. C’est une nouvelle activité du programme de gymnastique. Quatre résidents ont essayé  ce parcours.

                               

La séance s’est terminé par la remise des diplômes. Les résidents sont récompensés pour avoir passer avec succès le premier module. Madame la Directrice, Monsieur le Maire et le médecin coordinateur étaient présents pour remettre les diplômes aux sportifs de premier niveau.

                               

Nous avons recueillis les impressions des diplômés.

Je suis contente car je vais pouvoir épater ma famille, surtout ma belle-fille”

 

 

 

 

 

“Je ne sais pas si je le mérite, je ne suis bonne à rien”

 

 

 

 

 

 

” Cela fait plaisir comme le certificat d’études”

 

 

 

 

 

 

 

“Merci beaucoup, je suis contente”

 

 

 

 

 

 

 

“J’espère atteindre le niveau 2”

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 30 octobre : Comme tous les mercredis, nous avons joué au loto. Avec les nouvelles mesures prises pour les visites des familles, trois animations par semaine vont sauter pour vous accueillir. Qu’ils se rassurent, on maintient le loto du mercredi. On va éviter l’émeute…..

                           

Nous vous présentons les gagnants du jour

                               

             

 

Je vous donne rendez-vous pour les prochaines nouvelles vendredi soir. N’oubliez pas d’aller voir les nouvelles directives pour les visites.

Bien à vous.

L’animatrice

Elections du CVS

Aux familles de résident,

 

Les élections des représentants au Conseil de Vie Sociale doivent se dérouler courant de l'été.

Nous invitons toute personne désireuse de se présenter, à se faire connaître au plus vite auprès du bureau ou de la direction, de vive voix ou par téléphone au 05 61 96 22 00.

Vous trouverez des information sur le site concernant le CVS.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

L'équipe encadrante.