Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

LES NOUVELLES DE LA JOURNÉE #111

18 septembre 2020

Bonjour à toutes et à tous, 

Tant qu’il fait beau, on continue les pique-niques dans le parc, le vendredi midi. Aujourd’hui quatre résidents ont profité des joies de manger dehors. Pour trois d’entre eux, c’était la deuxième fois de la saison et pour la quatrième, une résidente nouvellement arrivée, c’était la première fois.

On en a profité pour faire plus amples connaissances. Nous avons tous passé un très bon moment. Nous  étions tellement bien que nous avons pris notre temps pour manger. Nous avons fini à 14 heures.

                            

                          

Ce soir, nous mangerons :

  • Potage de julienne de légumes
  • Jambonneau
  • Flan de légumes
  • Petits suisse
  • Fruit de saison

Comme déjà annoncé, nous restructurons le site internet. La rubrique “Vie quotidienne” change d’apparence. Vous trouverez, pour l’instant trois sous pages : la restauration, l’animation et Le Petit Volp. Dans ces pages vous pourrez consulter les menus et les programmes d’activités pour la semaine prochaine et lire le dernier numéro du Petit Volp qui est sorti cette semaine.

Rappelez-vous, on est là pour eux !

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous.

Catherine, l’animatrice

Elections du CVS

Aux familles de résident,

 

Les élections des représentants au Conseil de Vie Sociale doivent se dérouler la semaine du 7 au 13 juillet prochain.

Nous invitons toute personne désireuse de se présenter, à se faire connaître au plus vite auprès du bureau ou de la direction, de vive voix ou par téléphone au 05 61 96 22 00.

Vous trouverez des informations sur le site concernant le CVS, dans l'onglet organisation.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

L'équipe encadrante.