Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

#32 Les nouvelles de la semaine

21 janvier 2021

Bonjour à tous,

Nous sommes toutes et tous mobilisés pour vos proches. Sachez que nous prenons grand soins d’eux (comme toujours )mais de manière encore plus rapprochée.

Si vous avez besoin de nouvelles de vos proches, je suis présente aujourd’hui et demain et me tiens à votre entière disposition. 

Vous trouverez ci-dessous une lettre de notre direction qui vous est adressé. 

Rappelez-vous, on est là pour eux !

En attendant de vous revoir, prenez soin de vous.

 

Manon, la psychologue.

A l’attention des familles et des proches,

A la suite du dépistage systématique organisé pour le personnel par l’établissement, tous les mardis et jeudis, il s’est avéré que deux agents ont été déclarés positifs le mercredi 20 janvier 2021.

En conséquence, après information et instructions auprès des autorités sanitaires, la première campagne de dépistage massif de tous les résidents ainsi que du personnel a été organisée dès ce matin jeudi 21 janvier 2021 de 8h à 9h.

L’ARS nous a également ordonné de confiner les résidents, suspendre les visites des familles et des proches ainsi que les admissions.

Les résultats viennent de nous êtres communiqués à l’instant par le laboratoire et toutes les personnes (résidents et personnels) testées sont négatives.

Nous attendons les nouvelles instructions qui vont nous être rapidement données par l’ARS sur la date du nouveau contrôle de dépistage massif ainsi que sur la vie de l’établissement.

Dès réception de ces mesures, nous communiquerons plus précisément.

La Direction