Route de Cazères 09230 Sainte-Croix-Volvestre 05 61 96 22 00 Espace réservé

# 23 LES NOUVELLES

vendredi 18 décembre 2020

Bonjour tout le monde,

On se retrouve pour le résumé de la fin de la semaine.

Jeudi 17 décembre

Le matin, je suis allée accompagner un résident à une consultation médicale à Saint Girons.

L’après-midi, Aude était là pour ses séances de gymnastique

                                 

Dans la salle d’animation, on fêtait l’anniversaire d’un résident. Il avait réuni pour le goûter ses amis de la résidence. Tout le monde avait répondu présent à son invitation. Nous avons dégusté une bon quatre quart et du jus d’orange offert par le résident. Nous en avons profité pour lui offrir son cadeau d’anniversaire offert par la résidence. Nous avons chanté, discuté et rigolé. Bref, nous avons passé un très bon moment. Même les cuisiniers se sont arrêtés pour l’anniversaire au monsieur.

 

                                     

Parallèlement à toutes ces occupations, Manon a accueilli huit d’entre vous pour des visites de vos parents.

Vendredi 18 décembre

La journée était consacrée à la finition des décors de Noël. Nous avons essayé, malgré le contexte particulier de cette période, d’offrir aux résidents un environnement marqué par les fêtes de fin d’année.

Cette année les fêtes ont un goût différent sans votre présence. Nous avons préparé de nombreuses activités et animations et quatre très bons repas. Vous trouverez les menus des fêtes dans la rubrique restauration.

                        

 

                                                             

Nous avons mis en place notre chalet, réalisé par Monsieur Pons et Chritophe, dans l’Atrium N°1. Des créations de résidents et autres personnes sont en vente pour le marché de Noël de la Résidence.

Son ouverture officielle aura lieu le lundi 21 décembre. Nous vous attendons nombreux, lors de vos visites, pour faire vos derniers achats de Noël. Nous vous rappelons que tous les bénéfices sont au profit des résidents.

                               

On se retrouve la semaine prochaine pour un résumé de la semaine.

Bien à vous

L’animatrice

 

 

 

COVID-19

Bonjour,

Les nouvelles directives sanitaires concernant la période des fêtes de fin d'année sont toutes expliquées dans la page Covid-19.